Match en direct du Stade de France le 13 novembre 2015
Match complet lors de la terrible soirée du 13 novembre 2015
Ce soir là, une attaque a lieu à Saint-Denis, devant le Stade de France, alors que se joue un match amical de football entre la France et l'Allemagne (vidéo ci-dessus), le président de la République française, François Hollande, est présent dans le stade tout comme d'autres personnalités. Le match restera dans les esprits, notamment au moment d'une explosion, la réaction de Patrice Evra, qui comprend sans doute, à ce moment là, qu'il ne s'agit pas d'un simple pétard...
Trois personnes sont refoulées des chemins d'accès au stade de France par le personnel de sécurité, ces trois personnes se font alors exploser, ce 13 novembre marquera le premier attentat-suicide en France."
Peu après dans Paris, dans les rues des 10e et 11e arrondissements, trois individus mitraillent des terrasses de cafés et restaurants. Deux prendrons la fuite, le troisième se fera exploser. L'impensable se produit peu après, la salle de spectacle du Bataclan fut attaquée alors qu'un concert du groupe américain de Rock Eagles Of Death Metal rassemble environ 1 500 personnes.